Il devient évident que mon imprimante se rebelle…


Elle n'accepte plus d'avaler du papier de Barbès et préférerait des ramettes de Neuilly - Passy. Apparemment, toutes les imprimantes font des indigestions de papier et se bloquent elie kakou presto !


Aussi doit-on à tout moment ouvrir leurs "entrailles" pour décoincer l'innocente feuille de "papier" qui ne perd "pas pied" mais qui se désespère et espère qu'on la sorte du trou, c'est troublant mais pour la pauvre feuille, c'est le trou noir !


A force d'appuyer sur les touches de l'imprimante pour forcer l'impression,  la pression que la pauvre imprimante subit finira par la conduire en dépression, alors elle ne nous fera plus bonne impression et on aura alors une drôle d'impression. Dans ce cas, on reviendra au temps de la machine à stencyl et là ce sera nous qui ferons de la dépression…


∞ ∞ ∞

 

 Ayez de la bonté dans la beauté du geste en n'éparpillant pas les documents accouchés par l'imprimante

n°308 car ce sont nos yeux qui s'écarquillent, en s'éparpillant de toutes parts et rechercher les vestiges de documents disparus, voire séparés dont on ne retrouvera jamais l'autre partie.


Oyé gentes Dames et Sieurs afin de respecter les impressions des uns car cela affectera sans nul doute les dépressions des autres.


Aussi, à votre bon vouloir, soyez sympas, ce n'est qu'un simple pas !



∞ ∞ ∞


L'imprimante 309 s'est éteinte dans l'immédiat, non pas que la facture d'électricité n'ait pas été réglée mais plutôt que l'imprimante est complètement déréglée. Elle a presque rendu les armes en rendant l'âme, attendant une ultime opération de réparation.

 

Sa sœur jumelle la 903, malgré sa déprime, peut encore imprimer vos impressions sans qu'on la mette sous pression. La 309 n'a plus le "sang neuf"….


pas, ce n'est qu'un simple pas !